Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 255
12 octobre 2009

renversant !

il y a bien eu le pot de peinture renversé par terre, bébé pataugeant dedans...et la perspective d'une après midi à frotter le sol...pas drôle du tout !

il y a bien eu les appareils électroniques genre mobile ou télécommande retrouvés dans la machine à laver ...après essorage bien sur ...pas drôle du tout !

il y a bien eu le verre rempli d'épingles que Milo a voulu boire ...des épingles plein la bouche, mais aucune d'avalée ... grosse frayeur...  pas drôle du tout !

ah, et puis le gribouillis au stylo bic sur l'assise en vinyle d'une de mes superbes chaises blanches de la salle à manger, j'ai pas encore fait mon deuil...vraiment pas drôle du tout !

Mais là, laisser mon petit gars quelques minutes à son yaourt et le retrouver le pot complètement vidé sur sa tête, l'air tout penaud de celui qui sent que quand même , il vient de faire une bêtise ..ça m'a franchement bien fait marrer!!

mosaic064130a33f38aa11574f10ecceec43dcf9feb63d

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihihihihi! Sacré Milo!
L
Excellent ! trop rigolo la bouille de ton petit Milo ! j'adore ! c'est mieux de voir ça chez les autres qu'àla maison hihihihi !
L
Et bien dis donc, il n'en rate pas une ce petit Milo....., tu m'étonnes que tu n'ai pas pû te retenir..un shampoing au yaourt rien de tel pour avoir une superbe chevelure......hihi!!!!!
L
tu as un futur artiste à la maison, c'est sûr, avec son imagination débordante pour les mauvaises blagues, méfie toi ... il va te cochiter un super truc la prochaine fois ! j'aime assez l'idée du yaourt en shampooing, c'est un truc à creuser !! hi , hi
F
rhooo tu ne t'ennuies pas!!!<br /> le coup du yaourt ma fille me l'a fait aussi : immortalisée en photo aussi!<br /> on en rigole toujours après ;)
Publicité