Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
29 juillet 2009

summertime #4

Faire les touristes à 2 pas de chez nous,

appareil photo en bandoulière, socquettes dans les Birks et banane au tour de la taille ..(noooonn, je plaisante ! )

Hier en fin de journée, nous sommes allés tous les 3 prendre de jolies clichés dans un des plus beaux sites du Luberon ,

s'immortaliser avec notre bouille d'amour ...

sentir une dernière fois la lavande et le blé avant le fauchage...

et dans des décennies de là , lorsque l'on reverra ces photos, on se rappellera qu'à cette époque, la plus délicate des odeurs, c'était bien celle du cou de notre fils ...

DSCF4471 DSCF4472

DSCF4480___Copie

abbaye_de_senanque

DSCF4487

DSCF4497___Copie__2_

DSCF4490

dans le creux d'un vallon, l'abbaye de Sénanque , à Gordes, superbe...

(et encore habitée par des moines cisterciens)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis à la recherche de vos petits sachets de lavande ... pas trouvé sur le blog.
C
je crois que nous sommes voisines !
S
Bonjour, merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un message. J'avais déjà visité ton blog il y a quelques temps mais j'y repasse toujours avec plaisir. J'adore les photos. L'abbaye est superbe et la photo de toi et ton tibout est magnifique. A bientôt.
L
oui c'est un petit coin bien joli... très belles photos
B
Vous êtes tous les 3 magnifiques! très jolis clichés!<br /> Et pour Agnès B, merci beaucoup, je n'y avais pas pensé mais ça me convient tout à fait!
Publicité