Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
23 juillet 2009

summertime #3

"Qui a vu Paris mais n'a pas vu Cassis, n'a rien vu"...

Tel est le proverbe que l'on murmure dans les calanques de Cassis...

bon, pour avoir vécu 2 ans à Paris , je dois bien admettre que cette affirmation est un peu présomptueuse, mais Cassis reste une charmante petite ville de bord de mer où il fait bon passer une petite journée ...

surtout que petit Milo , la mer , il adore ça ...pas comme sa ...mère !!

DSCF4285 DSCF4293 DSCF4288

DSCF4297

DSCF4306 DSCF4301 DSCF4307

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca donne envie d'y aller.<br /> J'aime pas trop m'y baigner non plus.
O
de jolies photos!
L
c'est superbe ! ça donne envie de voir la mer... du sud !!!!
L
c'est magnifique. Profitez bien
F
Arrête, on ne part pas en vacances cette année, sniff, sniff...<br /> Trop dur pour moi ces photos, même si je suis à Paris!!!!
Publicité