Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
7 septembre 2015

***

photo 4

photo 4 (1)

photo 1 (2)

photo 2 (1)

photo 3 (1)

photo 3

photo 5 (1)

photo 1

photo 2

photo 5 (2)

7 septembre 2010...7 septembre 2015 ...

notre échappée annuelle aux Saintes, notre endroit réconfort ...

5 ans déjà ...

Cette journée en Camargue nous a fait du bien , 

le soleil a réchauffé nos coeurs, le vent a balayé notre chagrin, les odeurs ont ravivé des souvenirs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a 5 ans j'ai suivi votre histoire, j'étais très triste pour vous, quel gâchis cette vie si vite arrêtée et votre famille amputée. Je repense à vous régulièrement. À toi et tes 2 petits si plein de vie. Et depuis 2 ans je me demande comment tu vas toi, comment tes enfants se construisent sans leur papa. Je me pose ces questions car le petit frère adoré de mon mari est décédé brutalement à 33 ans il y a tout juste 2 ans, laissant 2 petites filles et sa femme tant aimé. J'ai 1000 questions à te poser. À commencer par le manque. Quand se fait t'il moins violent ? S'estompe il un jour ? je ne sais pas comment conclure ce commentaire alors bon, je t'embrasse ...
L
Je passe sur vos pages depuis plusieurs mois maintenant, merci pour ces fragments de vie que vous publiez. C'est un vrai régal, un baume pour le coeur ! De très belles photos pleines de poésies.
C
Quelles photos magnifique! j'ai été touchée par ton histoire et je te suis autant que je peux. tu es une maman formidable aidé par ton étoile là haut.<br /> <br /> Je vous serre contre mon coeur tous les trois.<br /> <br /> Sandrine
M
De tout la haut , en Bretagne,j'ai bien pensé à vous <br /> <br /> Amicalement
C
Je pense très fort a vous ...... c'est tellement dur <3
Publicité