Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
12 septembre 2015

{la virée ...}

photo 3 (4)

photo 2 (4)

photo 1 (3)

photo 3 (3)

photo 4 (3)

photo

photo

photo 2 (1)

photo 2

photo 4 (2)

photo 1 (1)

photo 3

photo 4

photo 3 (2)

photo 2 (3)

 Le 20 août dernier, lorsque je suis montée sur le ferry pour Bastia, sans enfant,  avec mes copines, et des promesses de soirées aux mojitos, de restos à gogo, de grasses mat'.... je peux vous dire que j'ai immédiatement perdu 15 ans !!!

Au final, je n'ai bu qu'un seul Mojito sur la si belle place saint Nicolas, nous nous sommes réveillées tous les matins aux aurores ou presque, nous avons picniqué tous les jours , nous avons crapahuté, randonné sous des trombes d'eau trempées jusqu'aux os, nous nous sommes fatiguées, de cette bonne fatigue qui fait du bien, nous sommes marrées comme des collégiennes ...c'était parfait , c'était génial , merci les filles !!! 

et sinon, gros coup de coeur pour la restonica, et le désert des agriates ...la Corse est belle ! 

Depuis, j'ai repris mes 15 ans !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous revenons de l'ïle ... c'est un peu notre seconde maison, notre petit coin de paradis où nous aimons nous ressourcer ... et merci, grâce à tes quelques clichés, je viens, non pas de perdre 15 ans, mais de me replonger 15 jours en arrière ... quand nous étions alors sur les falaises de Bonifacio à dominer le monde :)
S
Ah mais c'était bien mon intention... une virée entre copine ou avec mon chéri ! les enfants eux iront en colo ;-)
S
moi qui rêve de découvrir cette belle île, ça donne envie ! alors si en plus on perd 15 ans en montant sur le bateau, j'y cours ;-)
E
quelle magnifique virée <br /> <br /> tes photos sont superbe et on aimerait y être.... <br /> <br /> une belle escapade entre copines rien de tel pour reprendre des forces!<br /> <br /> bizz
J
Comme ça fait du bien et comme c'est nécessaire de retrouver un peu d'insouciance ! et de se retrouver entre amies , sur cette belle ile qu'est la Corse ! votre joli sourire fait plaisir à voir !
Publicité