Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
30 octobre 2014

{ l'horreur des 7 ans ! }

photo 5

photo 1 (1)

photo 4 (4) photo 5 (2)

DSC_0252

photo 3 (1)

DSC_0237

1414612456

photo

 

Il avait choisi le thème de son 7éme anniversaire le lendemain de la fête de son 6éme anniversaire !!! 

Pour ses 7 ans, ça serait donc ambiance Halloween ! 

J'ai donc eu un an pour préparer cette fête et évidement je m'y suis prise à la dernière minute ...!

Heureusement, dans mes années folles d'étudiante, j'avais organisé quelques soirées halloween assez sympas et il me restait pas mal de déco !

Ce fut une chouette après midi, entouré des mêmes copains et copines que le suivent depuis sa toute première année de maternelle.

Pour la 4ème fois, ils sont venus s'amuser tous ensemble à la maison, comme à chaque fois il a fait très chaud, comme à chaque fois j'avais organisé un jeu de piste un  peu foireux mais qui a plu quand même et comme toujours, ça c'est fini sur le trampoline !

On reprendra les mêmes et on recommencera l'année porchaine, avec, il semblerait , le thème des explorateurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est qu'il nous ferait grand peur Milo avec ses grandes dents !! Bravo pour la déco ! comme d'hab Magali ! tout a été au Top pour passer une belle journée avec les copains ... Bonne soirée et bisous à vous trois
F
Joyeux anniversaire en retard à ton fils! La déco est vraiment géniale! Ah la procrastination qui ne connait pas ^^
M
bon anniversaire à ton petit loup ! (ou petit vampire plutôt !)...<br /> <br /> bises
D
Belle déco et un thème de choix ! Bon anniversaire à ton "grand" garçon !
M
quelle jolie fête d'anni, meme si je ne suis pas fan d'halloween!
Publicité