Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
2 août 2014

{ la grande fille ...}

photo (2)

 

Il y a 4 ans je mettais au monde un énorme poupon joufflu à la chevelure noire de jais ,

aujourd'hui j'ai une adorable blondinette aux joues toujours bien joufflues...

Ma Zélie qui me pompe toute mon énergie , qui me laisse lessivée en fin de journée , qui me fait terriblement appréhender les mercredis, les week ends, les vacances ...

Ma Zélie qui le matin descend de sa chambre avec sa petite bouille toute ébouriffée , qui se jette immanquablement dans mes bras pour un gros câlin, qui boit toujours son biberon sur mes genoux en me caressant les cheveux  et me redonne de l'énergie pour une nouvelle journée ...avant de toute me la repomper ...

Il faut beaucoup d'amour pour élever une petite personne avec un tel caractère ...elle a de la chance, je l'aime à l'infini  ( et au delà ...oui, je cite du Buzz l'éclair !) 

happy 4 ma beauté ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est si jolie ta blondinette !<br /> <br /> Joyeux 4 ans !
M
Mince je suis en retard ! bon anniversaire tout de même avec plein de bisous !
A
Bon anniversaire!!
M
Voilà ce que je voulais écrire: "Happy 4 Jolie Zélie"... Mais c'est déjà écrit juste au-dessus...!!<br /> <br /> Bon anniversaire petite joufflue!!!!
A
Happy 4 jolie Zélie ! ♥
Publicité