Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
28 juillet 2014

{ Notre Colorado ...}

photo 1 (6)

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0005

 photo 1 (2) photo 4 (5)

photo 5

photo 5 (5)

photo 3 (7)

photo 3

photo 4 (4) photo 2 (3)

photo 1 (5)  photo 1

 

 

 

 Après le bleu de la mer, le jaune des ocres du Colorado provençal .

Un site exceptionnel, façonné par l'homme ( pour les ocres) et l'érosion, que je n'avais encore jamais visité !

A vouloir toujours aller plus loin, ailleurs, on passe à coté des petites merveilles comme celle- ci , tout près de chez nous .

C'est donc fait, nous n'avons pas été déçus, Milo et Zélie ont  adoré crapahuter , escalader, marcher pieds nus dans cette terre sablonneuse aux teintes chaudes .

A l'arrivée, le village de Rustrel , aux jolies placettes ombragées pour se remettre de tout ce plein de soleil et de lumière ,

et une belle boutique d'handcraft indien , histoire de se croire vraiment au ...Colorado !

et oh my god !! on est déjà fin juillet .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de la faire cela faisais 5 ans que je l avais pas fait pourtant nous venons ds le Vaucluse chaque année!<br /> <br /> Mes 3 petits bonhommes s en st donnes a cœur joie c est vrai que ce site est exceptionnel <br /> <br /> Auj il m a fait pense a ton blog et tes belles images un peu plus encore qu a l accoutume <br /> <br /> Bises a vs
S
Merci pour cette jolie ballade qui illuminera mon Lundi tout gris...<br /> <br /> Bisous tout doux, Magali<br /> <br /> Séverine
B
J habite actuellement dans le Gard mais limitrophe du Vaucluse, mes parents habitent le Vaucluse , j y travaille (Caderousse) et j y est toujours vécu....et je m'y sens bien....<br /> <br /> Bernick
B
J habite pas loin, cela me donne envie d y retourner.....merci.<br /> <br /> Belles couleurs, et lumiere extra<br /> <br /> Bernick
C
Je l'ai fait en mai sous plus de 40 degrés j'ai cru mourir mais qu'est ce que c'est beau !
Publicité