Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 262
1 juillet 2014

{ de juin à juillet ...}

image

 97270107

 97270130

 image

image

image image 

97270099

 

quelques photos pour  passer de juin à juillet, 

des cerises aux abricots, 

du travail aux vacances ( presque ...plus que quelques jours pour les petits comme pour moi !),

des horaires strictes au grand n'importe quoi ( hier les petits se sont couchés à 22h .....!!!)

des devoirs après l'école aux plongeons dans la piscine et la lecture que l'on oublie de faire ,

de petites tenues mignones pour l'école aux journées  à moitié nue ( zélie :" maman je veux pas mettre de robe, au mieux je garde ma culotte "  qu'elle me dit ....oui , au mieux !!!) 

passer de juin à juillet, 

 de 37 à 38 ans aujourd'hui ( merci à la vie qui continue de faire tourner mon compteur, tout le monde n'a pas cette chance !)

 bon mois de juillet à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle douceur... ici juin tres charge... avec les 6 ans de mon petit loup, les fetes d ecoles.... vivement les vacances<br /> <br /> Et le soleil... aujourd hui pluie...pluie... pluie...
A
Très bon anniversaire a toi et bonnes vacances<br /> <br /> bises
A
Avec du retard (pas de connexion durant 3 jours), joyeux anniversaire.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les trois de passer de très bonnes vacances.<br /> <br /> Bonne cueillette des abricots.<br /> <br /> Bisous
L
Je passe à temps pour vous souhaiter un très bel anniversaire!.
R
Joyeux anniversaire à vous Magali , ma dernière petite fille est née cette nuit !<br /> <br /> Bonnes vacançes à vous trois, je vois que vous avez un joyeux programe qui vous attend dans votre belle région .
Publicité