Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
3 juillet 2014

{ my day...}

merci à toutes pour vos gentils mots pour mon anniversaire avant hier !

C'était  drôlement sympa d'avoir 38 ans , surtout quand on a des copines qui répondent présentes au pied levé à un pique nique improvisé sur la plage , quand on  y passe une agréable soirée , quand nos petits s'amusent dans l'eau jusqu´à 21h30 , quand le ciel menaçant ne se déverse pas sur nous , quand  elles m'offrent des cadeaux que j'aime à la folie ... il y a encore beaucoup de matins où j'ai du mal à réaliser que je vieillis sans lui , mais pour cet anniversaire là j'étais bien entourée et c'était top !! Merci les filles ! 

Quelques photos ....

DSC_0041

DSC_0033

DSC_0054

photo (2)

photo 1 (5) photo 2 (5)

photo 1 (6)

photo 2 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là aussi ! très en retard ! et je m'en excuse ! pour venir vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de votre vie ... Je comprends bien ce grand manque en ce jour particulier ... je vous embrasse , petite Magali jolie...
V
bon anniversaire et il sera toujours avec toi où qu'il soit. il est toujours là.<br /> <br /> Virginie, une lectrice dans l'ombre
M
j'ai raté ce message! bon anniversaire Magali! 38 ans toute jeune encore...
M
Quelle belle facon de feter son anniversaire !!! Je t avais mis un message sur fb... mais encore bon anniversaire !
R
Bon anniversaire et merci de partager ces beaux moments ici. Ce blog met souvent du soleil dans mes journées .
Publicité