Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
12 mars 2014

{ l'île au soleil ...}

 

 

DSC_0025

photo 3 (18)

photo 1 (3)

photo 4 (5)

photo 4 (27)

photo 1 (12) photo 1 (15)

photo 3 (37)

photo 1 (19) photo 1 (21)

photo 2 (9) photo 3 (34)

photo 1 (29)

photo 4 (8)

photo 1 photo 2

photo 2 (29)

 

photo 3 (30)

photo 4 (7)

 

Le soleil brille sur toute la France et moi je viens vous rafraîchir un peu avec des photos enneigées ! 

Notre semaine comme chaque année à l'Alpe d'huez fut top ! vraiment vraiment top , avec beaucoup de neige, beaucoup beaucoup de soleil ( si vous voyez ma tête avec la trace des lunettes, ça fait pitié !!) ,.

Zélienette a pris ses premiers cours de ski et en fin de semaine elle prenait le tire-fesses comme une grande sans tomber,

elle n'est d'ailleurs pas beaucoup tombée, si ce n'est amoureuse d'un certain Paul , copain des cours de ski . Elle l'épousera après Matt, qui lui est son copain de l'école , nous a t'elle dit ! bref....

 

Milo lui skiait quasiment non stop du matin jusqu'au soir en hurlant sur les pistes " ça déchiiiire !!!" ( je ne lui connaissais pas cette expression d'ailleurs, hum ...re-bref !)

Depuis nous sommes redescendus de la montagne et le printemps nous attendait en bas !

Je sens que mes prochains billets seront plus fleuris ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique tes clichés qui respirent le bonheur à l'état brut !!!!!!!!!!!!! super chou ta demoiselle dans la luge !!!!!!!!!!!! magnifiques vacances !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux retour printanier<br /> <br /> bises<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Nathalie
S
Quel talent photographique Magali ! Certes tes sujets sont choux, mais vraiment tu sais capter les moments et les détails des paysages.
M
Ahhhh l'Alpe d'Huez <3 J'y étais la semaine avant toi, avec un peu moins de soleil que vous, mais quel bonheur cette station ! J'en redemande. J'ai pratiqué bien des stations alpines, dont celles considérées comme les meilleures (Méribel, Morzine-Avoriaz...). Mais l'Alpe d'huez reste définitivement ma préférée. J'ai failli partir la semaine du 1er mars. Cela aurait marrant de te découvrir là-bas ;-)
M
Moi je pense que c'est toi qui déchiiiiiire!!!! Car 1 semaine au ski avec 2 enfants,..., c'est du sport!!! Bravo à vous 3!!
N
ma photo préférée, c'est Zélinette qui tortille ses cheveux et boit son bib..... celle prise dans la luge n'est pas mal non plus. Milo trouve que le ski ça "déchire", moi la 1ère fois que j'ai mis les pieds sur des skis, j'ai crié "ça glisse"......(ce qui a fait beaucoup rire mon entourage) depuis je n'ai plus remis les pieds dessus. Faut dire que j'avais déjà 60 ans..........
Publicité