Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
7 janvier 2014

{ le poête...}

DSC_0316

"J'aime la nuit, j'aime son odeur...

c'est comme si papa déposait une fleur sur mon coeur ."

Milo 

***

Il y a deux soirs de ça, milo humant l'air à la fenêtre de la voiture, à la nuit tombée ...

J'étais sans voix tellement j'ai trouvé ça beau ! je devais le consigner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle maturité quelle sensibilité pour ce beau petit Milo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> il rejoint un passage du magnifique Petit Prince de St Exupéry :<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile,<br /> <br /> C'est doux, la nuit, de regarder le ciel.
S
C'est magnifique <3
T
Et tu as eu raison ! C'est juste magnifique. !!! Les enfants ont ce dont je trouve de nous sortir le pire comme le meilleur de leur bouche !!! Gros bisous !!!
M
Très très beau...
C
Milo est un petit garçon très sensible ........il traduit le manque de façon extrêmement douce et forte ! ses paroles sont magnifiques et tu as raison de les consigner .....pour toi mais aussi pour lui, plus tard !
Publicité