Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
5 janvier 2014

{un peu d'hiver ...}

DSC_0268

DSC_0274

DSC_0288

DSC_0292

DSC_0296

DSC_0321

DSC_0293

 DSC_0318

DSC_0306

Le froid qui pique un peu et qui rougit les joues et les bouts de nez , ça fait du bien ! 

Après 15 jours trés cocooning au coin du feu,  le grand air frais était bienvenu ! 

On nous annonce  des journées plus rudes par chez nous et j'avoue, j'ai hâte .

Enfoncer les mains dans les poches des manteaux , tirer sur les bonnets pour avoir les oreilles bien au chaud ,  

souffler sur ses bouts de  doigts et s'amuser à faire de la buée le matin en respirant....c'est chouette , non ? 

L'hiver pour mieux apprécier le printemps ,

janvier, si tu veux être glacial, je suis d'accord , ça nous changera un peu ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me souviens de certains hiver du sud avec le Mistral qui me galçait le sang !!!! ici aussi en Lorraine, il peut nous glaçer mais pas seulement avec le vent !! POur le moment c'est comme chez toi 14 ° hier !!! Incroyable non !!!! Mais le froid arrive la semaine prochaine donc attention je croise les doigts pour que ce ne soit pas comme aux States !!! Bisous.
R
moi j'aime autant qu'il ne soit pas glacial.... car glacial chez moi c'est pas comme le glacial de chez toi... ;o) bises magali
C
***meilleurs vœux à tous les trois***
K
Nous régaleras tu cette année encore des tes portraits hebdomadaires ?<br /> <br /> Jolies photos comme à chaque fois.<br /> <br /> Bonne année
S
Ces photos bien sûr..... ;-)
Publicité