Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
13 mai 2013

{tous les deux ..}

DSC_0731

DSC_0736 DSC_0749

DSC_0735

photo (1) photo 2

DSC_0774

photo (3) photo (4)

photo (6)

photo

Depuis Jeudi soir Miss Zélie se fait choyer dans la Drôme, nous laissant pour quelques jours rien que Milo et moi ,

dans la matinée elle sera de retour et son rire nous innondera à nouveau .

Milo m'a dit hier que sa soeur ne lui manquait pas mais qu'il avait hâte qu'elle rentre à la maison !

c'est tout là le paradoxe, on ne peut pas vivre sans notre zélinette , mais il faut bien reconnaître que l'on a pu faire bien plus de choses sans elle !!

des petites choses toutes simples comme travailler la lecture de Milo, lire de longues histoires de grands ou faire des parties de jeux de société .

Nous avons aussi chiné, promené dans Avignon , joué au foot , fêté l'anniv' de son parrain ...

C'était bien , être que tous les deux ,

prendre le temps de bien apprécier ce petit bonhomme que je trouve passionnant ( et passionné !)

le voir passer son temps à créer  et l'entendre dire le soir " je ne peux pas aller me coucher , j'ai rien inventé de bien aujourd'hui !" .

Mais c''est quand même mieux quand on est tous les 3 ,

moi j'aime bien avoir tous mes oeufs dans le même panier et j'ai hâte de retrouver mon bébé maintenant ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite à tous les deux de jolies retrouvailles avec Zélie ! (PS : n'oublie pas de répondre à mon mail...).
O
c'est bien de temps en temps des moments privilégiés avec nos grands... ça nous fait du bien à tous... Ils en ont besoin... et je suis sûre que Zélie s'est aussi amusée de son côté! ;)
O
c'est bien de temps en temps des moments privilégiés avec nos grands... ça nous fait du bien à tous... Ils en ont besoin... et je suis sûre que Zélie s'est aussi amusée de son côté! ;)
C
Je crois que c'est important de temps en temps ces moments privilégiés où l'on a sa maman rien qu'à soi !!! ce qui n'empêche pas du tout que vous serez tous les deux ravis de retrouver Zélie jolie !
S
Comme il a grandit, il est toujours aussi beau. Je suis contente que vous ayez pu profiter tous les deux!!
Publicité