Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
6 mai 2013

{ jardins de mes rêves ...}

photo 5 (12)

photo 4 (37)

DSC_0685

DSC_0690

DSC_0695

DSC_0700

DSC_0702

DSC_0711

DSC_0723

DSC_0726

DSC_0740

photo 2 (41)

photo 4 (38)

photo (2)

photo (1)

photo 2 (12)

La visite des jardins de la villa Ephrussi fut un des grands moments de notre escapade ! 

Ici on est sensible aux beaux jardins de mère en fille et visiblement de mère en fils aussi car Milo aime bien mettre les mains dans la terre et contempler nos fleurs !

Il me dit souvent qu'on devrait passer un concours de plus beaux jardins du monde !! 

Il fallait donc que je lui mettre ce qu'est vraiment un "plus beau jardin du monde " !!

Nous avons  flâné dans les 9 différents jardins à thèmes de la villa toute une matinée, sous un soleil estival, au son de musiques classiques ...

Il y avait peu de monde ce jour là ( tant mieux vu que Zélienette a marqué son territoire dans à peu prés chaque bosquet !),

et qu'est ce que nous étions bien !

la villa prévoit un petit cahier de jeu de piste pour les enfants , ce qui a rendu la promenade encore plus intéressantes pour les petits !

Milo et Zélie ont beaucoup aimé les plans d'eau bien sur et le jardin japonais , 

moi je me vois encore sur un banc du jardin lapidaire et sa profusion d'azalées, camélias, rhododendrons...

L'année prochaine, j'aimerais visiter les jardins de Menton !

en attendant, pour de bon, je file tondre le mien , de jardin ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille...
S
Superbe! J'ai un formidable souvenir de ces jardins et de la Villa Ephrussi dans son ensemble, je l'ai visitée avec mon père il y a 15 ans, et j'aimerais aujourd'hui y emmener mes enfants pour leur faire découvrir!
T
Magnifique Jardin LiLi, et avec les couleurs du sud, ça le rend encore plus beau !!!
M
c'est beau ! mais beau !!..
C
Je peux aisément comprendre que ça fasse rêver !!!!
Publicité