Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
23 octobre 2012

l'escapade...

 

photo 2

 photo 5 (1)

  photo 3

 photo 2 (2)  photo 5

photo 3 (2)

  photo (1)  photo 2 (3)

photo 5 (2)

photo 3 (3)  photo

photo 3 (4)

photo (7)  photo (9)

 photo (4)

 photo (10)

 

 c'était la semaine dernière,  juste avant son anniversaire , une petite virée à Paris avec mon garçon , comme on aime s'en faire une à deux fois par an .

J'adore ma Provence, mais dans une autre vie , je crois que j'aimerais bien être parisienne , pour voir ...!!

c'était comme à chaque fois des journées bien speed, bien remplies, bien enrichissantes , avec en prime le plaisir d'y retrouver des copains !

***

on a vu 

l'expo Hopper au Grand Palais , et dans cette autre vie en tant que parisienne, j'y retournerais une seconde fois !

le Cabinet des Curiosités , rue du Bac, on  a adoré tellement c'est improbable ! sachez que pour 25000 euros vous pouvez vous offrir une girafe empaillée !!

la maison des contes et des histoires, rue Pecquay dans le 4ème où Milo a passé un super moment avec d'autres petits parisiens,

on a bien mangé ,

chez Charlie Birdy rue de la Boetie où Milo a fait craquer deux serveuses, rien que ça !

Chez Grom, rue de Seine, pour une petite glace, où....là aussi Milo a emballé la serveuse !!

au Moon Roof sur le toit des Docks , (vue sympa)

chez  Suan Thai un resto thai à tomber dans le Marais, rue du Temple, un délice ! j'y retourne dés que je reviens à Paris !

on a aussi bien marché ,

on s'est quand même fait gare de de lyon-Champs Elysées en passant par le quartier latin à pieds .

et on a finalement peu shoppé, j'ai été raisonnable et j'ai surtout ramené des bouquins ( comme si on n'en trouvait pas chez nous !!)

***

et puis je ne peux pas ne pas vous relater ces deux petites "réflexions" de mon gars : 

Milo qui découvre la Défense et me dit, "on n'est plus à Paris, on est à New York !"

( donc NY , c'est fait !)

Et puis cette petite phrase  pleine de sincérité, d'amour, de naïveté et ...de démesure :

nous sommes dans un monoprix où je regarde des boucles d'oreilles 

et là Milo me dit  :

"tu sais maman, tu es plus belle que Paris " !!

( j'ai pas fini de la raconter celle là !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plus joli compliment pour une maman!
M
une jolie virée Parisienne et bien remplie..
M
tes photos sont très belles et tu as deux magnifiques enfants, et il n'y à pas de plus merveilleux<br /> <br /> bonnes vacances
A
effectivement, à graver et à garder cette déclaration d'amour !
C
Une très belle escapade et des souvenirs plein la tête ! quelle merveilleuse déclaration d'amour de la part de Milo qui me semble être un petit garçon extrêmement sensible ! des bises !
Publicité