Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
4 mars 2012

oxygénés...

 

il y a eu un soleil de folie toute la semaine,  des températures incroyablement chaudes,

j'ai regretté de ne pas avoir glissé d'habits plus légers,  

du "transating" en terrasse avec ma copine et ma petite nénette tous les matins,

une médaille pour mon loulou, des après-midis  luge , une fondue savoyarde, des petits jamais fatigués et aucune sieste de la semaine , un livre d"achevé , un tricot de presque achevé ,

du bon temps , beaucoup de rigolades avec les enfants , la descente au flambeau de ma filleule étoilée,

un peu de fatigue mais paradoxalement je me sens requinquée ...

c'était de très jolies vacances avec des enfants juste merveilleux , bruyants, mais merveilleux !

DSC_0789

CSC_1097   DSC_0716

DSC_0845

   DSC_0783   DSC_0790

DSC_0868

DSC_0860  DSC_0739

DSC_0850

Publicité
Publicité
Commentaires
C
apparement ca c'est mieux passé que l' an dernier ... ooh deja un an que je suit ton blog !! de tres belle photo comme toujours ..
V
magnifique météo pour nous aussi !! je suis ravie de t'avoir revue et surtout d'avoir fait connaissance avec zélie cette fois !!! tes enfants sont super mignons !<br /> <br /> et, au fait, très bon le vin... bisouuuuuuuus
J
Oh ! Les bergers ! Et la luge le long du rif nel ... Comme ça avait l air bien !!! Bisous lily
J
Cette année ,cette semaine de neige restera un excellent souvenir .Et ça y est ! le sort est conjuré ... et le moral en hausse .bonne fin de vacances
R
Contente de voir que ces vacances vous ont requinqué! Bravo à Milo pour sa médaille!
Publicité