Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
6 janvier 2012

petite fleur...

adieu sapin et  décorations de Noël aux couleurs chaudes ,

parfums d'ambre et de cannelle...

envie de tons pastels et de fleurs fraîches,

de senteurs légères et de petites blouses fleuries pour ma jolie,

et janvier paraîtra plus gai...

***

j'espère que 2012 a bien commencé pour vous toutes .

 

DSC_0456  DSC_0452

DSC_0450  DSC_0457

DSC_0454

DSC_0473  DSC_0459

DSC_0478

petites blouses à encolure froncée des IPB en liberty Eloise et ....je ne sais plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de plus en plus jolie cette poupée ... une tres bonne année a vous 3 ♥
O
comme elle est toute belle ta puce!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année.
L
Quelle jolies fleurs !!!, Zélie est trop mimi !!!!
B
Petite merveille de joues à bisous ta fillette !<br /> <br /> Une fleur parmi les fleurs... <br /> <br /> Bonne année à votre joli trio !
G
Adorables tuniques, adorables photos et évidemment, adorable zoupette!!!
Publicité