Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 261
22 octobre 2011

4 ans...la fête .

4 années de piraterie, ça se fête !

depuis le temps qu'il en rêvait de cette "pirates party " , elle a enfin eu lieu !

Des petits pirates en herbes venus de toute part ( copains d'école, cousins, copine de toujours ) , 

8 au total pour que ça reste bien gérable. 

Une incontournable chasse au trésor ,

un butin  à se partager,

un goûter pour se requinquer,

jouer, rire...

j'ai adoré préparer cette fête !

Mon pirate était heureux !

DSC_0073

DSC_0065  DSC_0084

DSC_0109

DSC_0145  DSC_0167

DSC_0152

  021  DSC_0195

051 DSC_0188

DSC_0219

 nécessaire pour le gouter ici

costume Milo ici


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette belle fête et pour l'idée du gâteau que j'ai reprise pour les 5 ans de mon pirate !
L
Extra cette déco...Petit pirate devait vraiment être fière de cette journée
L
Bravo.. Well done! une fête d'anniversaire très réussie, il doit en avoir des rêves plein la tête ton grand/petit Milo.. (je viens te dire Hello par le blog d'Aude de 1ptitgrain2folie ;-)
M
chouette fête d'anniversaire préparée avec amour ! apparemment très réussie !!!
M
quelle belle fête d'anniversaire!<br /> extra les déguisements et ta déco!<br /> bonnes vacances
Publicité