Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
5 septembre 2011

l'écolier...

...c'est bien mon fils ...heureux de retourner à l'école comme je l'ai toujours été petite !

pas l'ombre d'une inquiétude, d'une angoisse, pas de petite main blottie dans la mienne, pas de bras autour du cou,

pas de gros câlin devant la porte de la classe, pas de larme...rien  de tout ça !

Mais courir vers ses amis en riant,  accrocher son petit cartable comme d'habitude et retrouver les jeux de la classe avec bonheur.

Alors que je le regardais faire toute attendrie et le coeur un peu gros , il est venu me dire " t'es pas encore partie maman ??"

heu, ok, je sors....rassurée et si heureuse pour lui !

C'est parti pour une année de moyenne section....

j'espère que tout s'est aussi bien passé pour vos petiots .

DSC_0116 - Copie

DSC_0097 - Copie

DSC_0205 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups encore une question : c'est toi qui l'a réalisé le cartable ou l'as tu acheté ? j'en cherche désespérément un joli pour Gabin mais je n'en ai pas encore trouvé...
M
Tant mieux si cela s'est bien passé pour ton Milo !<br /> Gabin a fait sa première rentrée, après une fin de vacances compliquée (le décès de sa grand mère, la première séparation pour quelques jours avec moi, du fait des obsèques à organiser, les nuits ailleurs que chez lui, et le déménagement le week-end avant la rentrée), je craignais beaucoup ... Finalement tout s'est super bien passé, pas une larme, pas un regard vers moi, qui finalement avais une bien grosse boule dans la gorge... j'ai délaissé mon blog avec tout ça mais je m'y remets... bientôt...
S
Belle année en moyenne section Milo !
L
Binen plus courageux que nous les petiots!! La mienne ne se retourne même pas en passant la porte alors le bisou...<br /> Je passe limite pour une mère indigne les raraes fois où elle m'en réclame ( des bisous d'au revoir ) et que je suis surprise, tout ça devant la maîtresse et les autres mamans...
M
il a l'air heureux ton Milo, ça fait plaisir à voir ce sourire!!!!!!!!!!<br /> Trop chouette ces chaussures aussi : j'en cherche pour mon Mister E. des comme ça mais je trouve pas... snif<br /> <br /> Et puis aussi je voulais te dire que je pense bien fort à tous les 3... déjà un an... Plein de bises
Publicité