Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
2 juillet 2011

grandir...

Devenir à mes yeux, chaque jour un peu plus jolie,

mais pas seulement,

plus câline et plus coquine aussi...

elle peut me manger de bisous puis râler la seconde d'après pour que je la pose !

elle grandit notre Zélie , elle avance avec grâce et confiance vers son 1 an,

elle distribue ses sourires à qui prend la peine de la regarder,

elle entoure ses petits bras autour de son frère dès qu'elle le peut ,

elle nous aime, elle qui n'a quasiment connu qu'une maman chagrin et un petit frère déboussolé,

elle a qui il manque les bras de son papa,

elle est là, solide, curieuse, déterminée, joyeuse,

elle a tant à découvrir qu'elle en oublie de mettre des cheveux, et qu'une seule microscopique quenotte est sortie.

elle est  là, du haut de ses 11 mois aujourd'hui, 

à rendre la vie plus douce et légère.

elle est là, la vie...

IMG_2918

IMG_2921  IMG_2925

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ton billet si doux...<br /> happy 11 jolie zélie
C
Adorable petite Zélie !! <br /> Pour les cheveux, ne t'inquiète pas : une des mes "grand-mères de coeur" disait que ça donnait les plus belles chevelures plus tard !<br /> et les quenottes, ça finira bien par pousser ! elle prend son temps, petite Zélie, et elle a bien raison !<br /> grosses bises à vous trois<br /> Charlie
C
Superbe petite fille qui a décidé de croquer la vie à pleines dents ... presque sans dents
J
Là aussi , bien sûr en retard mais des bisous plein , plein , à cette jolie petite poupée Zélie ,pour ses 11 mois, qui malgré tous les alèas de la vie ,grandit bien, entourée d'une maman formidable .
N
En grandissant les enfants nous apprennent à avancer...happy 35 ma belle!
Publicité