Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 211
6 juillet 2011

+++

juste pour dire qu'il y a du nouveau dans l'armoire de lili...

(principalement bébé fille hiver)

chez nous les soldes ont commencé aujourd'hui...faut que je fasse un peu de place ...

même si je n'ai encore rien acheté !

***

DSCF5611

je cherchais une photo pour illustrer mon billet ...j'aime bien quand y'a des photos !

j'ai pensé à celle là, c'est le parrainage de milo, j'avais suspendu tous ses habits aux tons blanc bleu gris d'arbre en arbre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle émouvante photo, j'ai cru voir un instant Zélie Jolie. Tes enfants se ressemblent vraiment. Gros bisous à tous les trois.
N
une superbe photo qui dois te faire plaisir de revoir... merci de nous la faire partager !
N
Belle photo! et milo était un bébé dodu lui aussi! j'adore les bébé dodus à croquer!
S
Quel est belle cette photo !<br /> Bises
V
Excellente cette photo et pleine de tendresse!!
Publicité