Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
21 mai 2011

Milo in Paris...#4

Nous voilà rentrés hier soir de notre virée parisienne , crevés, mais heureux de cette semaine !

Milo a assuré , il a été extra !

Jeudi , jardin des plantes , expo des dinosaures , 

lunch à la Mosquée, et puis aprem au jardin du Luxembourg !

incroyable, on a suivi mon programme presque à la lettre ,

et les deux derniers jours, nous avons bien pu profiter de ma maman , sur Paris elle aussi !

Vendredi, on a un peu improvisé, et je me suis aussi faite plaisir ...je vous montre ça demain !

IMG_2056

IMG_2044  IMG_2055

IMG_2102

IMG_2110  IMG_2098

CIMG0558

IMG_2160  CIMG0552

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont sublimes tes photos .... vous êtes beaux ! ♥
C
Encore de bien jolies photos ! vous êtes adorables, tous les deux !<br /> bises<br /> Charlie
N
tes photos font remonter de nombreux souvenirs de ces lieux où nous avions également nos habitudes quand nous habitions à Paris...<br /> les loukoums et autres délices de la Grande Mosquée, quel bonheur<br /> merci et bravo à ton Milo qui a été si sage visiblement
A
Eh ben, ca a bien change, le Luco, depuis mon enfance! Je n'ai pas souvenir des belles fleurs que tu nous montres la ;-) Par contre, c'est marrant, sur ta photo ou on voit les toits depuis le jardin, je crois reconnaitre mon ancienne maison!
N
Ravis de cette semaine mais super ravis de retrouver Zélie Jolie ? N'est-ce pas ?!! bon we ! Bisouxxx
Publicité