Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
11 avril 2011

un peu de tri dans les habits des loulous, vu la

Sans_titre_1

 

un peu de tri  dans les habits des loulous,

vu la quantité de vêtements qu'ils ont, il y aura souvent des mises à jour.

un clic sur la photo et vous y êtes , 

lien aussi dans la colonne de droite.

et voilà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage mes petits sont trop grands parce que c'est très joli tout ça.
L
on n'st pas syncho sur les tailles mais je suis sure que tu feras des heureux et à bas prix (je suis allez voir hein! qd même!)<br /> des biz
V
"zélie of the valley" mais ouiii quelle bonne idée !!!
S
Très bonne idée de donner une seconde vie aux fringues de nos loulous... par contre mon grand est plus grand que Milo et mon petit est un garçon alors raté pour ce coup là ! :-)))
M
Zelie of the Valley alors.... :0)
Publicité