Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
9 avril 2011

le marché...

C'était notre sortie du dimanche matin, d'avril jusqu'à la fin de l'automne...

rares les dimanches où nous n'y allions pas .

Nous y sommes allés en jeune couple,

puis en jeune couple attendant notre premier bébé, 

puis avec notre petit Milo ...ce fut d'ailleurs la première sortie de notre bonhomme, il avait 9 jours et Nicolas voulait  le présenter au monde entier.

Nous y étions la vieille de la naissance de Zélie, 

et nous y sommes même allés une fois tous les 4 , petite zélie d'une dizaine de jours dans l"écharpe et Milo sur les épaules de son papa ...

Nous y allions parfois pour une simple barquette de fraises et un fromage de chèvre ..

c'était vraiment une sortie toute simple qui nous plaisait.

Aujourd'hui le marché à ré-ouvert,  et même si j'avais le coeur gros ce matin de ne pas l'arpenter ma main dans la sienne, 

de ne pas voir Milo finir immanquablement sur ses épaules...nous y sommes allés tous les 3.

Milo a eu droit à sa barquette de fraises, j'ai trouvé un joli chapeau au crochet pour Zélie,

et j'ai rempli mon panier de géraniums et marguerites...

Bon dimanche à tous ..

 

DSCF0226 IMG_0718

IMG_0717

IMG_0721 IMG_0730

IMG_0729

IMG_0737 IMG_0739

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle force tu as...
M
Ce message est un très bel hommage... se souvenirs des belles choses, et si possibles les vivre encore. <br /> <br /> Toutes tes photos sont magnifiques et votre demoiselle grandit en beauté.
S
Je suis émue par tes mots...<br /> Tu es si forte.<br /> Margot ne serait-elle pas la seule addict des fraises ?<br /> Bises
C
Je suis sûre que Milo gardera toujours au fond de lui le souvenir de ces promenades avec son papa ! <br /> Tu apprends à tes enfants le goût des choses simples, je trouve cela magnifique !<br /> bises<br /> Charlie
W
Pas de mots qui pourraient apaiser ta douleur...<br /> Juste mes pensées et toute mon affection ...<br /> <br /> ce sont ces petites choses que tu aimais faire avec lui et que tu feras avec tes petits loups qui continueront à le faire vivre dans ton coeur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aline
Publicité