Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
15 février 2011

mimosa...

Dans le jardin de mes grands-parents,

s'élève un mimosa majestueux,

plusieurs mètres de haut et d'envergure...

tout en fleurs, un véritable soleil à lui tout seul...

Il m'a donné envie de mettre du jaune dans la garde robe estivale de ma jolie...

moi qui n'affectionne pas plus que ça cette couleur, 

je trouve que ça va bien au teint de ma poupée...

DSCF4968 DSCF4969

DSCF5058

DSCF5059 DSCF5060

DSCF4975

DSCF5063 DSCF5064

DSCF5085

petite robe et culotte patron maison, 

(j'ai galéré pour la culotte alors que ça parait tout bête à faire !)

un peu de dentelle,

un tissu de chez WOWO,

et puis voilà...

alors, ça réveille ce jaune, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est trop belle cette puce, et cette ensemble est vraiment craquant !
C
ce que c'est charmant !!! j'adore la petite m"ise en situation" ;-)<br /> <br /> si tu veux jeter un oeil j'ai plein de jolies tenues de ma demoiselle dans mon vide-placard ;-)
L
splendide, j'adore!<br /> et bravo pour ton courage et la force que tu dégages.
E
L'adjectif qualificatif "jolie", n'est pas une usurpation ! ta poupette est vraiment très jolie ! Joli aussi l'ensemble que tu lui a confectionné !
S
Vraiment jolie ce petit ensemble...<br /> Il va très bien à ta jolie Zélie.
Publicité