Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 256
4 octobre 2010

ma promesse...

Le 11 septembre, jour de la cérémonie d'incinération de Nicolas,

nous devions tous nous retrouver sur la côte varoise pour une cousinade,

un grand pique-nique sous une jolie pinède en bord de mer,

la famille au grand complet, plus de 30 personnes,

des tas d'enfants,

des jeux de plages,

à manger pour un régiment,

bref,

une journée que Milo attendait avec impatience, pas une journée sans qu'il nous en parle...

la vie nous a réuni pour une toute autre raison ce jour là...

mais voilà que depuis une dizaine de jours,

milo me demandait quand nous allions faire ce pique-nique à la mer, avec des étoiles dans les yeux et un sourire "jusque là "

alors je lui ai promis qu'on irait une dernière fois se baigner avant que le froid ne s'installe.

C'était ce week-end,

milo heureux au possible, 

des copines sur la plage avec qui jouer,

l'eau encore assez bonne pour s'y baigner.

untitled3

untitled1 8

untitled

untitled2  9

une promesse de tenue,

et puis celle aussi faite à lui...nos enfants seront heureux .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tombe sur cet ancien article et la promesse est toujours tenue.....les enfants sont heureux!<br /> <br /> Bisoux
M
Sans aucun doute avec une telle Maman ils sont heureux tes enfants !
C
des enfants heureux et une mère formidable !
S
Je suis sûre qu'ils le seront...
M
moi aussi j m cette douceur ephemere de l ete indien .les enfants se sont baignes aussi il y a qq jours <br /> biz
Publicité