Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 251
9 juillet 2010

summertime #9

des photos en vrac,

qui illustrent ce début de juillet

avec des journées faites d'amis, de balades, de marchés provençaux, de repas à l'ombre, de mots fléchés sur un transat,

de bataille de pistolets à eau, d'aprem entière dans la piscine, de litres de coca light bus,

de fruits frais dévorés,  de câlins de Milo, de livres qui attendent d'être lus , de petites coutures qui s'entassent,

bref, rien de bien extraordinaire,

mais exactement ce que j'aime,

Et puis aussi compter les jours avant l'arrivée de la mini...la date se rapproche...

DSCF1825

DSCF1943  DSCF1844

DSCF1848

DSCF1868  DSCF1843

DSCF1842

__m_nerbes  DSCF1841

DSCF1922

DSCF1940  DSCF1926

DSCF3757

DSCF1982  DSCF1962___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici c'est coca zéro!!!!Très belles ces photos d'été.
N
C'est parfait pour un début!
R
En bref rien que du bon temps!!! Vous avez raison, profitez-en bien! Par contre tu restes bien mystérieuse sur l'arrivée de ta puce, c'est proche-proche...?!
M
Que de jolis moments !<br /> Moi aussi j'adore la boite !<br /> Normal, nous partageons le même prénom !<br /> D'ailleurs je n'ai jamais tant vu de Magali qu'en visitant les blogs !!!<br /> Profites bien de ta mini !<br /> Hier j'ai une copine qui a enfin réussi à accoucher à J+5 d'une jolie petite (enfin pas vraiment petite 54 cm pour 4kg700 !!!) Alice ... Elle n'en pouvait plus la pauvre...<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur !
V
la belle vie en somme !<br /> <br /> n'en dis surtout pas plus, ni sur la date, ni sur le prénom... c'est tellement mieux les surprises !!
Publicité