Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
8 janvier 2010

du rose aux joues...

Petite période de flottement en ce moment,

entre nostalgie de l'année qui vient de s'achever, et excitation de celle qui a commencé...

Pas le moral en berne, non, juste l'impression d'être passée en mode hibernation,

ces premiers mois à couver m'ont pris toute mon énergie,

en plus, le soleil fait sacrément défaut, et ça commence à me manquer !!

Alors la surprise d'un paysage tout enneigé ce matin tout comme il y a un an jour pour jour,

la perspective de passer cette journée un peu coupée du monde avec mes 2 hommes à la maison

(pas moyen de se rendre au boulot),

le silence apaisant de cette nature prise sous ce lourd manteau blanc,

ça nous a mis du rose aux joues à tous les 3,   

et ça me sort un peu de ma léthargie...

Mes petites coutures et tricots sont en stand by, plus trop envie mais la passion reviendra, je le sais ...

il va y avoir tout un trousseau pour bébé à préparer !

***

Petit Milo pousse, pousse ...il est une compagnie incroyable tout au long de ces journées,  d'une tendresse infinie avec moi , sage mais pas toujours, sinon ça ne serait pas drôle

(  il a quand même réussi à nous péter le robinet de la cuisine en jouant à faire la vaisselle , ça passion du moment !)

***

comme on m'a quelques fois fait remarquer que les chemises liberty de Milo, ça fait fille , je me sens obligée de préciser que la combinaison rose, c'est de la récup' de ma grande filleule ! pour 2 jours de neige par an, on s'en accommode !

***

ce blog va somnoler encore un peu...mais je vais revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement joli et tellement rare cette neige, alors il faut en profiter ! Cocoonne (orthographe approximative) bien maintenant avec 2 bébés ça va être un peu plus dur plus tard...
S
quelle chance! pas de neige chez nous...<br /> jolies photos d'ailleurs!<br /> tu vas mieux question nausées et insomnies?<br /> Bisous
P
Le rose va bien à Milo, j'aime bien les petits garçons en rose moi.
M
Profitez bien de cette neige !!! surtout qu'elle est bien rare par chez vous ! Cette série de photos est très sympa ! Repose toi bien !!!<br /> bises
L
reposes toi bien<br /> super les photos.<br /> ùoi j'aime bien le liberty pour les petits mecs.<br /> moi aussi j'ai eu le droit aux réflexions "mais ça fait fille" et j'en passe.<br /> Mais on a le droit d'habiller nos enfants comme on veut
Publicité