Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
18 décembre 2009

Noël Blanc...

La dame de Crys

proposait de participer à un calendrier de l'avent virtuel , idée qui ma plu ...

et aujourd'hui donc une petite fenêtre s'ouvre chez moi.

...dans une semaine Noël....

***

Dans les chaumières, les sapins sont décorés,

les cadeaux joliment emballés puis cachés des petits yeux indiscrets,

on boucle les menus, on pense à la décoration des tables,

à sa tenue , au noeud pap' du chéri ,

on écoute des chants de noël tout en cuisinant des petits sablés à la cannelle,

on mange un peu trop de truffes

et on regarde pour la centième fois "le père noël est une ordure"...

***

Mais dehors, que se passe t'il en cette veille de Noël ?

Moi qui chaque année rêve de Noël blanc...je guette au loin le signe des premiers flocons...

la météo dit que , peut être, ici en Provence, ça se pourrait , dans les jours qui viennent...

***

Pour cette fenêtre du vendredi 18, quelques photos enneigées

DSCF9320

sous_la_neige_2 sous_la_neige_1

sous_la_neige_3

*photos du jardin, prises en janvier de l'an qui s'achève,

une semaine de neige, 40 bon cm , du rarement vu en Provence...*

Edit de ce début d'après-midi

la magie a opéré et ce matin il a floconné,

la neige a tenu...un peu ...puis a fondu ,

mais ça a suffit pour rendre mon mini heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos^^<br /> <br /> Bises
M
Oh comme c'est joli !!<br /> Je te souhaite de très jolies fêtes en famille (-:<br /> Des bises...
M
coucou<br /> désolée pour cette longue absence , petits soucis d'ordi ...<br /> Milo a bien grandit , toujours aussi mignon !!<br /> gros bisous à vous 2<br /> Mumu et les petits
V
superbes images, il faudra que tu me montres comment tu as fait ce slide étoilé ! c'est superbe et agréable à feuilleter <br /> bizzz de Toulouse enneigéee (je ne te dis pas bisque bisque rage parce que je déteste la neige, sauf de loin)
E
Merci pour le partage de cette blancheur, elle s'est propagée jusqu'en Alsace où elle s'accompagne d'un grand froid, jusqu'à -22° hier, brrrr...<br /> Merveilles fêtes de fin d'année à ta maisonnée!<br /> <br /> Douce journée
Publicité