Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
27 novembre 2009

gommettes de Noël...

Il me semblait hier matin que mon p'tit gars tournait en rond,

il n'avait pas l'air bien motivé pour jouer tout seul...

(dommage, j'avais franchement envie d'avancer mon trendy châle...)

A 4 mains, nous avons donc passé un bon moment ensemble à préparer des petites décorations de Noël,

Franck Sinatra en fond sonore ...

Milo a découvert les gommettes et a adoré , même si ces petites choses qui restent collées aux doigts, ça énerve un peu quand même...

A mon retour de Paris, la maison pourra prendre des airs de fête...

DSCF8022

DSCF8010 DSCF8011

DSCF8023

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les gommettes je le sais<br /> c'est sur la feuille qu'il faut les coller<br /> mais j'aimerai savoir pourquoi<br /> elles collent toujours<br /> sur mes doigts !!!<br /> <br /> Courage Malo, tu vas y arriver !!!
O
trop mimi!!!
S
futur bon élève!
L
waouw !!!!!!! et bien mon petit Milo , c'est trop trop beau ce que tu as fait !!! le sapin va etre fier de porter tes creations , un vrai artiste comme ta maman , la releve est assurée .<br /> Roma aussi adore les gomettes mais elle , sur le visage , le nez , les joues de ses doudous de freres !!!<br /> biz leonie
L
un vrai petit artiste!!il suit les pas de sa maman!!
Publicité