Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 255
8 novembre 2009

fugace...

quelques instants seulement,

en cette fin de journée,

les rayons d'un soleil couchant illuminant un ciel orageux de Provence,

un spectacle éphémère mais éblouissant...

( ni flash ni filtre ni quoi que ce soit...les photos montrent exactement le ciel tel qu'il était,

rose, orangé,violine...)

DSCF7662

DSCF7663

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!
L
Pas beaucoup de tmeps en ce moment pour faire le tours des blogs et je vois que j'ai loupé de belles choses...<br /> Magnifique ce ciel...<br /> A très vite...
F
le ciel est magnifique dans ton jardin!<br /> je croise les doigts pour que ta MAC guérisse vite!
J
Je suis bien d'accord...ca fait rever!
M
C'est sublime, cela me laisse rêveuse((-:
Publicité