Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
21 octobre 2009

mon petit Biker...

Quand je vois mon petit Milo chevaucher son vélo tout neuf,

traverser la maison de long en large,

passer d'un salon à un autre sans se soucier des marches ,

(toujours à vélo bien sur, ce qui vaut de belles chutes!)

là je me rends bien compte que mon bébé n'est plus...

(enfin c'est un mini biker qui boit encore le biberon dans les bras de sa maman le matin...hein, quand même !)

et avec ce superbe blouson en cuir cadeau de ses 2 ans de son parrain,

on dirait un mini Marlon Brando , non ??

DSCF7187 DSCF7188

DSCF7189 DSCF7156

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est adorable ton fils et en plus il a un chouette vélo !!
C
Il est trop chou avec ce blouson !
B
Yes ...trop cool le biker en blouson !!<br /> A quand les grdes chevauchées avec maman derriére !
N
Ma petite dernière est bien tentée par un petit tour!
N
Ma petite dernière est bien tenté par un petit tour!
Publicité