Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 264
21 janvier 2014

carte postale #9

DSC_0518

DSC_0526

DSC_0522

DSC_0521

DSC_0511

DSC_0501

DSC_0500

DSC_0487

DSC_0455

DSC_0450

 DSC_0507

DSC_0446 DSC_0441

DSC_0434

 Chers tous,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté une petite carte postale sur ce blog, et pourtant ce n'est pas faute de balader avec les petits !

J'aurais pu travailler pour un office du tourisme de mon département tellement je pourrais vous en venter tous les innombrables petits coins qu'il y a à découvrir !

Ce dimanche d'hiver, après un samedi pluvieux à rester enfermer avec les petits , nous avons quitté "nos terres" pour nous aventurer  au nord de notre département !

Juste une quarantaine de km plus loin et pourtant l'impression d'être ailleurs, d'être loin justement, d'être en voyage , comme m'ont dit les enfants !

Nous avons visité les villages de Gigondas et Séguret , de magnifiques lieux tout de pierres, d'arches,  de placettes avec fontaines, de vestiges de châteaux, de belles églises, de rosiers en fleurs, et de très belles vues sur les vignobles alentours.

Un temps doux mais un ciel extrêmement menaçant  nous a donné l'impression d'être bien chanceux de pouvoir ainsi passer la journée au grand air .

Nous sommes rentrés les gambettes pleines de fatigue saine, heureux de ce joli dimanche d'hiver .

Si vos vies un jour vous mène par là , vous ne serez pas déçus j'en suis sûre .

Bon Baiser de Lili, Milo et Zélie !

(ps: bisous mon Héloïse, et encore merci ...)

DSC_0438

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la ballade !!
J
Moi suis dans le Gard près d Alès ...
C
C'est adorable ces pichets et autres arrosoirs colorés, accrochés au volets dans la ruelle. Je n'avais jamais vu ça.
G
Oh, vous étiez juste à côté de "chez moi". C'est chouette de découvrir ces lieux alors que je les connais. Les photos sont vraiment très belles.
J
j adore moi aussi de balader dans les villages comme ca en pierre c trop beau, des belles photos que tu fais! <br /> <br /> je suis sudiste aussi! hi
Publicité