Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
31 juillet 2013

life lately according to my iphones pictures ...

 

 photo 1 (4) photo 3 (5)

photo 1 (5) photo 3 (2)

photo 3 (3) photo 2

photo 1 photo 3

photo 5 (2) photo 5 (3)

photo 4 (1) photo 4 (3)

photo 4 (4) photo 5 (4)

photo 1 (3) photo 2 (3)

photo 2 (4) photo 4

photo 1 (1) photo 5

Dernièrement j'ai eu 37 ans ( ouch ! ) , 

Dernièrement je suis retournée aux urgences, deux fois ! ( je dis ça parce que dans mon dernier "life lately ..." j'y étais allée !)

une fois pour Zélie ( diarrhées avec risque de déshydratation) , et une fois pour milo parce que deux grosses portes en chêne en appui sur un mur lui sont tombées dessus , l'écrabouillant sur une dalle en ciment . J'ai vu la scène de loin, je me suis précipitée, fixant mon fils coincé sous les portes et qui ne bougeait pas et ne pleurait pas, lui qui pleure au moindre bobo,  je l'ai cru mort pendant 20 secondes, et c'est très long 20 secondes dans ce cas là !!

j'ai du le secouer pour qu'il revienne à lui ! En 2013 , grosse frayeur : c'est bon, c'est fait !

Dernièrement il fait trèèèèèèès chaud et si on pouvait dormir dans la piscine je crois qu'on le ferait !

Dernièrement j'ai changé de coupe de cheveux ( on ne se moque pas , certains diront que ce n'est pas flagrant, mais quand même !!)

Juillet se termine, déjà ...ce fut un joli mois et août s'annonce pas mal non plus !

( évidemment je vous tiens au courant si  je retourne aux urgences  !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as du avoir tres peur en effet ! il a eu quoi finalement ?
L
très joyeux anniversaire en retard alors! et mon dieu, quelle frayeur pour Milo.....heureusement plus de peur que de mal!
S
Bonsoir Magali, si par hasard tu recherches une doublure "pieds" pour tes photos, moi aussi je les ai bicolores avec la marque des sandales qui va bien ! Sinon j'ai aussi en stock une petite tête blonde qui frisouille et qui ne sort pas sans ses orteils vernis .... Très bel été à vous trois.
F
J'imagine votre frayeur !<br /> <br /> En 1976, il y avait aussi un été caniculaire, je m'en souviens....j'avais 10 ans ! Bel et bon anniversaire
D
J'adore la photo du changement de coupe. Happy 37 ... tu verras, c'est pas si terrible.<br /> <br /> Et essaye d'éviter le quartier des urgences, hein ...
Publicité