Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
11 mars 2013

{quelques pensées...}

 DSC_0166

DSC_0130

DSC_0134

 DSC_0138

DSC_0172

DSC_0167

DSC_0183  DSC_0163

DSC_0191

DSC_0187

 

Hier fut une journée juste catastrophique , 

de ces journées où dés le matin on sent que rien de ne va aller !

En ce moment j'ai le corps et les nerfs qui lâchent, comme si après avoir tenu bon pendant deux ans et demi, j'accusais enfin le choc !

J'imagine qu'il fallait que ça arrive et que c'est peut être un mal pour un bien ...

quoiqu'il en soit, dans cette journée infernale, il y a eu comme par miracle un moment de grâce ,

où tous les 3 ensemble nous avons mis de la couleur dans le jardin , sous un soleil magnifique ...

une pause douce et parfumée avant  que tout ne déraille à nouveau .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prends soin de toi! ecoute toi!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique ces dessins au sol!
M
prends soin de toi! ecoute toi!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique ces dessins au sol!
D
Je crois que c'est inévitable, ces lâchages. Tant qu'il te reste des rayons de soleil dans ces journées, sers-t-en autant que tu pourras... Ca fait un peu enfoncage de porte ouverte, mais je voulais te laisser un petit mot dans ta tourmente.
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis un jour tombée sur ton blog, et j'ai tout lu ..... j'ai eu les larmes au yeux, les frissons.<br /> <br /> Mais a la vue de tes deux petitouts j'ai souvent eu un sourire....<br /> <br /> Je vais dire aussi que je t'admire beaucoup . Ton courage est immense<br /> <br /> J'ai trés souvent une pensée pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Martine T<br /> <br /> 30200 Bagnols sur Céze (presque voisine :)
E
Ces couleurs, ces fleurs sont magnifiques,<br /> <br /> bon courage en attendant des jours meilleurs
Publicité