Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
6 mars 2013

{somewhere beyond the sea ...}

  photo (2)

DSC_0153

DSC_0180

photo (3)

 photo 3 (7)

DSC_0232

photo 1 (8)

 DSC_0230 DSC_0248 DSC_0231

  photo 2 (8)

photo 3 (8)

photo 4 (7)

 DSC_0283

photo (5)

DSC_0286

DSC_0307

photo (4)

 photo 2 (9)

DSC_0302

 Voilà , c'est ce qui s'appelle finir les vacances en beauté !!

on a fait le plein de soleil, d'air iodé et de vitamine D ,

on a fait le plein des uns des autres,

on a fait le plein d'énergie et de bons souvenirs ,

on attend maintenant tranquillement de passer à la saison suivante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies photos de vacances...bravo!
M
elles sont toutes belles tes photos, mais j'ai un vrai faible pour la dernière!
M
Ho les jolies photos et quelle chance d'aller au bord de la mer !!!
M
Oh, c'est chez mes parents, c'est toute mon enfance... ça fait du bien de voir ça depuis ma Bourgogne pluvieuse! J'adore la photo des chaussures.
A
Merci Mme de nous donner du soleil!!<br /> <br /> Geniales tes photos avec les titres!<br /> <br /> Les loulous semblent heureux et toi aussi surement de les voir comme ca!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et tres tres bon week end
Publicité