Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
15 février 2013

Life lately according to my iphone pictures...

photo 2 (1)  photo 3 (1)

photo 4 (2)  photo 4 (1)

 photo (12)  photo 2 (3)

photo 1  photo (14)

photo (16)  photo 5 (2)

photo (20)  photo 1 (5)

photo 2 (5)  photo (21)

  

Mais , mais, ce sont les vacances !! déjà !!

Alors je ne sais pas vous mais je n'ai pas vu passer cette période entre Noël et maintenant !!

Time flies ...

le plus drôle c'est qu'avec Milo nous sommes en décalés car je ne suis pas dans la même académie que lui ! 

pour moi les congés commencent la semaine prochaine !

Au programme:

aller tâter la neige au Mont Ventoux ( car oui, ici en Provence dans le Vaucluse nous avons notre "haut" mont enneigé !),

et aller  tâter l'eau de la mer méditerranée !

rien que de l'écrire ça me fait marrer si on considère que je n'aime ni la neige ni le sable ...

mais j'aime mes enfants !! 

bonnes vacances d'hiver à ceux qui en ont ...

à très vite .

ps : les kapla, ma nouvelle passion dans la vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien si vous ne voyez pas le temps passer ! ça veut dire que vous ne vous ennuyez pas Il est vrai qu'avec vos deux jolis petits bouts ,vous êtes bien occupée.Bonnes vacances à vous trois
M
magnifique ta tour en kaplas... chez moi ils occupent mon salon depuis ... 12 ans.... j adore tes deux dernieres photos... bonnes vacances !
L
Petit Milo semble avoir retrouvé le sourire ..
3
Passez de bons moments, on attend tes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> 3sousunparapluie.blogpsot.com
L
Oh!!! nous aussi on a fait des gaufres...en attendant les vacances dans 2 semaines! J'aime beaucoup tes petits moulins sous ton cadre, c'est très poétique!<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Publicité