Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
11 février 2013

{ ma gipsy...}

DSC_0047

DSC_0039  DSC_0050

DSC_0106

DSC_0102

DSC_0108

DSC_0097

DSC_0070

DSC_0088

DSC_0093

Ici ce ne sont pas les flocons qui virevoltent mais ma petite Zélie dans ses nouvelles jupes !

on n'est pas impatients de voir arriver les beaux jours et nous sommes même déçus de ne pas avoir eu de neige ce matin alors que le département voisin est tout blanc,

tant pis !

Mais la belle saison  arrivera et il faudra  bien être paré pour danser pieds nus sur la pelouse !

Alors deux petites jupes Gipsy , le nom du patron, pour ma petite bohémienne aux cheveux toujours mal peignés, qui n'aime qu'être pieds nus parce que c'est mieux pour danser !

Du Liberty, du vichy, des fleurs , du passepoil , du fluo, de la couleur , de l'amplitude et des volants ...pour ce printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorables jupettes pour ta minette et alors ce bisou sur la derniere j'adoooooooore !!♡
M
Elle est trop trop belle Zélie !!!Et ces petites jupettes :j'adore!!!
S
trop belle cette Zélie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
L
Moi aussi je suis fan !! J'attends le printemps avec impatience !
E
Magnifiques !
Publicité