Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
16 janvier 2013

{ j'aime...}

DSC_0096

DSC_0102

DSC_0105

 DSC_0117

DSC_0123

DSC_0126

 

*les petits cadres en crochet réalisés par Camille du blog  Ritalechat , j'hésite encore sur les photos à mettre, mais ils sont jolis juste comme ça .

(Elle prend des commandes alors n'hésitez pas si ça vous plait !)

* teindre des petits napperons à la maniére d'Hélène ,

* la surprendre la dessous alors que je la croyais sur le canapé !!

*culotte rose et chaussettes orange, le tout sur un coussin vert , j'adore !

*la petite robe, pleine de soleil, terminée pour les 2 ans d'une petite cousine,

*le bazar quand il est joli.

Bref , des petites choses futiles mais qui me font sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh qu elles sont fraîches ces photos j adore! Quand nous étions petites ma grand mère nous faisait des robes comme celle la. Je me souviens d une dont le haut était fait au crochet en fuchsia et le bas en Liberty dans les ton de blanc et rose...tu me rends nostalgique!!!
U
Adorables photos de ta pitchoune bien potelée... <br /> <br /> J'ai fait les mêmes cadres crochetés ! <br /> <br /> Bon week-end à tous les trois.
L
j'adore aussi !!!!
N
Zélie joue à cache-cache ou a-t-elle décidé que ce serait sa cabane??? en tout cas, j'aime toujours autant tes photos, c'est vrai qu'on croirait presque un début de printemps.......
M
je craque sur les petites cuisses et les chaussettes à coeur !
Publicité