Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
6 janvier 2013

1/52

DSC_0055

photo (7)

Milo : amoureux de la nature, toujours à chercher des petits trésors qu'elle recèle.

Zélie : once upon a time, a princess...

 ***

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveautés cette année sur mon blog !

j'avais envie de créer des rubriques mais je sais que je ne m'y serais pas tenue .

Et puis je tombe sur cette blogueuse australienne qui lance ce projet :

 

 

 

réaliser chaque semaine, pendant une année , un portrait de ses enfants ,

capturer ce temps de la petite enfance qui passe si vite ...

ça me plaît, quelle jolie mosaïque de photos cela fera fin 2013 !

à dimanche prochain pour le 2/52 !

et si entre temps vous voulez participer aussi , n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de tomber sur votre blog que je trouve .... Comment dire ? Extrêmement Super, Magnifique et Touchant à un point qu'en voyant vos enfants si trop mimi dans vos photos superbe que j'en ai les larmes au Yeux !!! En fait je n'ai pas de mots juste: SPLENDIDE ! <br /> <br /> J'ai bien envie de me prêter au jeu moi aussi alors pk pas ?? au moins peut-être quelque chose dont j'irai jusqu'au bout !!!
A
Géniale cette idée! Quand on aura notre nouvel ordi (le vieux nous a lâché!), je m'y mettrais surement!<br /> <br /> Bisous a tous les 3
M
quelle merveilleuse idée !
A
j'aime aussi l'idée mais peur de ne pas m'y tenir...!
L
jolie idée que je garde pour un album perso...je veindrai voir tes clichés avec plaisir. biz
Publicité