Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
17 juin 2012

***

Il y a juste quelques jours, par hasard, je regardais les photos du mobile de ma mère et j'y ai découvert cette photo ...

comme un petit miracle dans ma journée, un petit cadeau tombé du ciel , 

cette photo est officiellement la 35ème photo de Zélie et son papa , et la 7ème photo de Nicolas et ses enfants ensemble ....

Elle est pourtant  moche cette photo , on y voit à peine les petits , mais c'est une de plus à glisser dans le maigre album de ma fille ...

Elle illustrera cette journée ,

car ici on n'oublie pas qu'il y a eu un papa formidable que l'on aurait tant aimé fêter encore et encore ...

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les reflets des petits coeurs sont des signes...
S
moi aussi je la trouve très jolie et très douce cette photo...
M
Elle me serre le coeur cette photo... comme la vidéo de Milo... mais je suis sûre que ce soir là il y a une petite étoile qui a brillé un peu plus fort pour vous...
E
Précieuse photo...
C
on s'en fiche de ne pas voir les visages des 3 amours de ta vie! ce qui se voit s'est justement leur amour, les regards qui se croisent et ce trio qui existera à jamais! alors oui, ça fait une photo et un souvenir de plus dans les yeux de tes enfants et dans vos coeurs à tous les 3 qui restez! cette photo est un calin à elle toute seule et ça vaut bien tous les portraits du monde non?<br /> <br /> je pense bien à toi et tes petits loulous! bises.
Publicité