Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
2 décembre 2010

Notre eau vive...

DSCF3946

Elle a les yeux et le nez de son papa,

elle a mes fossettes et ma bouche,

4 mois aujourd'hui...et je me demande , en la regardant, la reconnaîtrait'il ?

4 mois aujourd'hui et déjà ma petite nourrissonne  se retourne, attrape les objets, zappe les siestes , boit enfin des biberons de 120ml ( alors qu'à son âge ça serait plutôt du 180 ml) , ne me quitte pas des yeux et si je ne suis pas dans les parages, ne quitte pas des yeux son frère ,

Cette petite puce qui m'est si particulière...l'aimer dans la tristesse, c'est pas facile...

Elle doit bien le sentir, alors à grands coups de sourires, de fous rires, de mimiques rigolotes, de râleries attendrissantes,

elle sème du bonheur dans la maison ...

DSCF3945

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie poupée!
M
Elle est magnifique !!!!!!!!!!
L
quelle petite merveille, une petite fée qui sait te redonner la motivation, le sourire ... mille pensées à vous. bises
O
qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!!!
M
elle est si belle!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité