Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 255
4 novembre 2009

ces jours ci...

DSCF7593DSCF7598 DSCF7601  DSCF7503

* choisir quelle couleur pour quel tricot de pull pour Milo ...

(laine Guéret Carmin et Alpaga beige foncé)

*initier mon bonhomme au jeu de mémory ,c'est pas encore gagné...sauf pour moi, à chaque partie !!

(très joli jeu en bois de Nathalie Lété ,les dessins sont magnifiques....)

*trier, coller, annoter enfin les 580 (très précisément) photos de Tahiti ...

(et être un peu nostalgique...)

*avancer mon trico'13 qui devrait être fini dans les temps , pour ce premier rendez-vous, je ne veux pas le louper !

*faire comprendre à mon petit gars, avec une extrèèèème patience, que le pot, c'est mieux que la couche !

*mijoter des litres de soupe parce que Milo en réclame le soir ...un enfant qui veut manger de la soupe, faut pas le décevoir !

* avoir envie de me remettre un peu à la couture délaissée depuis quelques temps...mais c'est tellement le bordel dans mon atelier...j'ose même plus ouvrir la porte !

***

bref, des journées toutes simples, calmes mais bien remplies.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hey magali t'es en grève ou quoi! tes messages sont de plus en plus espacés, que t'arrive-t-il? une panne de plume ou d'inspiration?
9
Merci pour le bon plan pou les livres d'Alain Grée !<br /> Il est trop beau ce jeu de memory !
J
Je suis un peu dans le même état que toi en ce moment,tant et tant de choses à faire... une liste s'impose pour y voir plus clair...
L
Un enfant qui veut de la soupe, c'est précieux!!!<br /> Ces journées toutes en douceurs font du bien en novembre... Il faut les apprécier...<br /> Je te redonne la semaine prochaine des nouvelles du calendrier virtuel de l'avent...<br /> Très bon we..<br /> Bisous
M
Joli programme!
Publicité