Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
27 août 2009

le lagon...

Le lagon, bleu turquoise, comme on en rêve sur les cartes postales ...

il est plus beau sur les îles alentours,

mais déjà celui de Tahiti est magnifique ,

et ce matin, Milo s'y est amusé comme un fou...

même si le sable entre les doigts de pieds, ça l'ennuie un peu !!!

DSCF4966

DSCF4976

DSCF5025

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ça fait drôlement envie!!!<br /> alors que l'automne commence ici!
V
Bon, ben sympa, merci ! Je passe pour la blonde de service !
J
y a pas a dire ca fait rever!!!
V
Tu ne voudrais pas effacer mon deuxième message wwaaoouuhh ainsi que ce message ? Je n'aime pas passer pour une débile qui ne sait pas se servir de son ordinateur !!!
N
Bon je sens que tes prochains post vont m'enerver, mais surtout t'arrête pas j'en redemande!
Publicité