Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
10 septembre 2009

and down !

tout un monde sous marin à explorer,

vivant et coloré

sans avoir besoin d'aller bien profond dans l'eau...

Si moi j'aime bien la mer vue de la plage ,

mon homme lui a adoré faire du snorkeling et nous a ramené de belles photos...

IMGP1305

IMGP1306

IMGP1307

IMGP1371

IMGP1379

IMGP1450

IMGP1554

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magique ces photos!
L
whaouuuuuuuuuuuuuu,<br /> elles sont magnifique.<br /> ça donne envie de venir vous rejoindre
I
Ouahhhhhhh ! ca me rappelle quand mon frère à plonger aux Maldives. merci pour toutes ces belles photos.
N
j'adore la 4 ème elle mérite un agrandissement si les pixels le permettent!
Publicité