Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
7 juin 2009

notre journée...

Aujourd'hui,

je n'aurai pas de collier en nouilles ...non non, milo préfère les manger ( crues .)..

pas de joli dessin à mettre sur mon frigo , milo préfère gribouiller sur les fauteuils ou les murs ...

pas de petit bouquet de fleurs du jardin non plus, milo aime trop leur enlever les pétales un par un...

mais j'aurai mon bon gros chaud calin du matin, avec ses petites menottes autour de mon cou et dans mes cheveux, un énorme sourire plein d'amour, un bisous posé sur ma joue...

et ça c'est énorme !!

DSCF0956___Copie

Bonne fête à toutes les mamans ...(et surtout à la mienne !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est hélas fini le temps des colliers de nouilles (que je n'ai d'ailleurs jamais reçus), mais quel plaisir pour le coeur d'une mère de voir sa magali et son petit milo si heureux . Merci, ma douce chérie, pour tes voeux.
L
C'est vrai qu'il n'y a rien de meilleur que les bisous!!
J
il y a rien de mieux que ces tendres moments!!!!<br /> Il est a croquer ton petit mec!
M
Profite ! Ils grandissent tellement vite !<br /> Bravo pour ton joli blog !
L
c'est déjà tellement bien ! bonne fête
Publicité