Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
21 décembre 2015

{ Paris state of mind ...}

IMG_2121

IMG_1789

IMG_1831

IMG_1906

FullSizeRender

IMG_2062

IMG_2065

 IMG_2061

IMG_2127 IMG_2129

IMG_1935 IMG_2012

IMG_2066

IMG_2122 IMG_2126

IMG_2090

IMG_2091

IMG_2125 IMG_2124

IMG_1985

 Et puis Paris , petite virée taditionnelle en fin d'année avec l'un ou l'autre des mes petits, et pour la première fois cette fois ci , avec les deux !

Paris, que je crois connaitre depuis tout ce temps et que je décrouvre chaque fois un peu plus.

Paris et mes quartiers préférés, ces rues qui ,pourtant si loin d'ici, me sont si familières , 

ces petits endroits qui me ramènent à ma jeunesse avec mon frère et mes parents, à mes années avec mon Homme, 

Paris qui m'offre maintenant de si jolis souvenirs avec mes enfants .

4 journées intenses à cavaler de Monmartre à Saint Michel, de la place des Vosges au Trocadero, du Marais au Bon Marché, du jardin des Plantes au Jardin du Luxembourg .

Et puis, rue de Sèvres , Zélie qui me dit : "c'est beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu Paris, à coté, notre village, c'est pouet pouet camambert " ! 

Elle sera parisienne un jour, m'a t'elle dit !

en attendant, nous avons retrouvé notre petit village !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux à tous les 3 pour cette nouvelle année 2016.
M
que tes photos sont jolies....... ça me donne envie de partir en vadrouille dans Paris. C'est toujours quand on habite un coin, qu'on en profite le moins!
O
ce joli blog "à la une" aujourd'hui ! je m'y promène très souvent en y laissant jamais de commentaires... discrétion, respect... je ne sais pas ! toujours de très jolies photos, naturelles, insolites, rigolotes, parlantes... tout y passe ! un vrai régal que de découvrir ces instants de vie si joliment racontés... peut être pour cela que je ne me permets pas d'en rajouter... les enfants ont bien grandi mais n'ont pas perdu leurs jolies expressions... j'aime ! j'aime ! j'aime... très belle année à toute la famille et toujours et encore tout plein de belles d'histoires à raconter ! amicalement...
O
Bonjour, Paris vu avec des yeux d'enfants ! Un très bel hommage à cette Ville qui relève la tête et veut préserver ses merveilles pour que toujours d'autres enfants puissent en découvrir tous les secrets. Très beau reportage familial. Bonne semaine, oceandefleurs
L
Quelle jolie escapade !!! Alors tu as été parisienne toi aussi avant de rejoindre ta belle provence ??? Ma meilleure amie habite à Montmartre... je retrouve plein d'endroits à travers tes photos... il y a longtemps que je n'étais pas passée ici... il faut dire que j'ai délaissé le mien de blog... et comme le lien est dessus... mais je m'y recolle avant de ne pas avoir le courage de le remettre en route... presque un an à rattraper... ça fait beaucoup... mais ça me permet de refaire un petit tour sur mes blogs préférés...
Publicité