Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
2 août 2015

{ toute une main ...}

 

Et puis la vie t' a donné 5 ans, tes 5 ans que tu attendais tant , comme tu attendras tant tes 6 ans dès les 5 bougies soufflées !

5 années comme 5 petits doigts tout doux et potelés , agiles et gracieux .

Tu étais si fière et puis si émue ce matin d'être enfin si grande !

oh ma toute petite, tu avais le temps , tu n'étais pas obligée de courir si vite vers tes 5 ans...et moi je m'essoufle à essayer de te rattaper, de te retenir ...et toi tu grandis , tu grandis ....

oh , mon eau vive ...

joyeux anniversaire .

Ce 2 aout nous a offert une fois encore une si jolie fête de famille et d'amis .

photo 1 (14)

DSC_0197 DSC_0196

photo 1 (13)

photo 3 (10)

photo 4 (11)

photo 5 (8)

photo 1 (15)

photo 2 (14)

photo 2 (15)

photo 3 (11)

photo 3 (12)

photo 5 (9) 

DSC_0192

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très en retard moi aussi , un happy 5 à la belle Zélie qui change à une vitesse , c fou !<br /> <br /> un visage qu on croquerait avec ses fossettes !!!<br /> <br /> j espere que Milo va bien <br /> <br /> la fête avait l air très chouette , j'ai aussi le meme kit du suedois pour les anniv , j adore
J
Très ,très en retard ! j'e m'en excuse !! pour venir souhaiter un joyeux anniv à votre pitchounette !j'y ai pensé le jour J puis les aléas de la vie ont fait que !!!! Un gros bisou à cette jolie poupée de 5 ans !! déjà 5 ans ! comme ça passe vite !! malgré tout !! Une jolie fête ! dans votre jolie provence ! et Milo aux urgences !! Mais tout est bien qui finit bien ! Bisous à vous 3
B
Magnifique petite fille! !!
M
HAPPY 5 à ta jolie Zélie!
M
Bel anniversaire en retard à Zélie. Tes photos sont de plus en plus belles je trouve. Et ta fille aussi ;)
Publicité