Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
13 juin 2015

{ quelques heures perdues ...}

photo 4 (6)

photo 1 (4)

photo 5 (3)

photo 2 (4)

photo 2 (5)

photo 3 (3)

photo 3 (7)

photo 4 (3)

photo 4 (4)

photo 5 (6)

photo 2 (6)

 Je n'avais vraiment pas envie d'y aller et j'étais bien fâchée après Milo de ne pas vouloir faire du co-voiturage ...40 mn aller de route pour l'amener sur les lieux de la répétition de son spectacle de cirque , dans un endroit que je ne connaissais pas , et avec pour consigne de ne pas attendre sur place pour ne pas assister à la répét, entre 17h30 et 19h, un jour de semaine...vraiment pas envie !

et puis nous sommes arrivés là , dans ce qui fait la Provence, un endroit comme une vraie carte postale....des champs de blé sur ciel bleu à perte de vue, des rangées de lavande jusqu'à l' infini, le bruit incessant mais apaisant des bourdonnements,  une petite route oubliée de tous , rien que pour Zélie et moi ...

C'était les plus jolies heures perdues de cette semaine ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une jolie surprise comme on les aime tant!!
A
et surtout un modèle qui a toujours l'air d'un ange!!<br /> <br /> bises
B
Comme quoi des fois on a de belles surprises! !<br /> <br /> Très jolies photos avec deux belles personnes! !<br /> <br /> Bon dimanche
S
on a parfois de jolies surprises ! avec les rayons de soleil c'est le retour de la blondinette ;-)
M
Très belles photos et très jolis souvenirs.
Publicité